Mission singapourienne à Lomé

01/10/2012
Mission singapourienne à Lomé

Une vingtaine de représentants de sociétés singapouriennes et d’organismes professionnels effectuera une visite au Togo du 3 au 6 octobre. Parmi les institutions qui sont du voyage, la Singapour Business Federation (patronat) et l’Agence gouvernementale de promotion de l'investissement à l'étranger. Pilote de l’opération, le chargé d’Affaires du Togo au Japon, Steve Bodjona.

La délégation est, notamment, intéressée par de potentiels investissements au port de Lomé, dans l’énergie, les nouvelles technologies, l’agro-industrie, l’eau, l’assainissement et la construction.

Des rencontres sont prévues avec les ministres et les membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT)

Une délégation togolaise, conduite par la ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé, Bernadette Essossimna Legzim-Balouki, avait participé fin août à la 2e édition du Forum économique Singapour-Afrique, organisé par l’Agence singapourienne pour la promotion du commerce. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.

Transformation numérique : le revers de la médaille

Tech & Web

La transformation numérique a bouleversé le quotidien de nombreux Togolais. Mais de nouvelles menaces sont en plein essor.

Le Togo perd du terrain

Environnement

L’érosion côtière frappe le Togo depuis des dizaines d’années. Libération publie lundi une enquête sur ce phénomène.

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.