Une délégation du NABC visite la Foire de Lomé

05/12/2011
Une délégation du NABC visite la Foire de Lomé

Quinze représentants de sociétés hollandaises sont actuellement en mission de prospection au Togo. Ils se sont rendus lundi à la Foire de Lomé (et de la Cédéao) et se sont déclarés impressionnés par le dynamisme des entreprises locales.

« Le Togo semble offrir un cadre propice à l’investissement et aux affaires », a souligné Marina Didoma, l’une des responsables du NABC (Netherlands-African Business Council).

En mars de cette année, le Premier ministre, Gilbert Houngbo, avait effectué une visite de travail aux Pays Bas au cours de laquelle il s’était adressé aux milieux d’affaires lors d’une réunion à La Haye.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.