Vœux des super nanas

08/01/2010
Vœux des super nanas

Les commerçantes du grand marché de Lomé, les célèbres Nana Benz (qui roulent désormais en Toyota !), ont présenté jeudi leurs vœux au chef de l’Etat. Elles l’ont remercié pour la rénovation des installations du marché.
Ayélégan Folly-Sessi, directrice générale de l’EPAM, l’établissement qui gère les marchés de la capitale, a indiqué que la modernisation permettrait de booster les échanges et d’attirer les clients des pays voisins.
Le chef de l’Etat a tenu à remercier les commerçantes pour le courage et la patiente dont elles ont fait preuve durant les moments difficiles qu’à traversé le Togo.
« La réfection du grand marché était pour nous une priorité » a déclaré Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'OMS va évaluer les nouveaux besoins

Santé

Matshidiso Moeti (Botswana), la directrice pour l’Afrique de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sera à Lomé le 23 avril.

20% des Togolais ont accès à l'Internet mobile

Tech & Web

Un quart des habitants d’Afrique de l’Ouest est connecté à Internet. Le développement de la 4G devrait entrainer une forte croissance.

Prinz Lorenzo en route pour le championnat du monde

Sport

Le Togolais Kouami Folly Kuegah (Prinz Lorenzo) a décroché samedi son billet pour une qualification au championnat du monde des poids moyens WBA.

Climat globalement apaisé

Social

Les syndicats se préparent pour le traditionnel défilé du 1er mai. Les modalités restent à fixer.