Vemma s’implante au Togo

08/12/2013
Vemma s’implante au Togo

Les accros de boissons énergisantes, de compléments nutritionnels, de vitamines ou de traitements contre le surpoids, seront comblés. La société américaine Vemma, basée en Arizona, vient de sélectionner un distributeur au Togo.

La compagnie ne dispose pas de points de vente en propre, mais de partenaires assurant la commercialisation aux Etats-Unis et à l’international.

‘Nos produits ont des vertus essentielles et sont des compléments alimentaires. Ils sont efficaces et peuvent apporter beaucoup aux Togolais », a expliqué Francis Ayikoué Ayessou à la tête de Vemma Nutrition Company Togo dont le business consiste maintenant à bâtir un réseau de distribution dans le pays. 

Vemma (précédemment New Vision) avait été condamné en 1999 par la Federal Trade Commission pour publicité mensongère.

Site de Vemma

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.