Solutions miracle à venir

22/05/2013
Solutions miracle à venir

Jean-Pierre Fabre est FORMIDABLE! Le leader de l’ANC (opposition) et, depuis 2010, président de la République de Bé (le quartier dans lequel il recrute l’essentiel de ses militants) a trouvé la solution pour améliorer les conditions de vie et de travail des étudiants.

«Nous avons des projets pour eux. Quand nous accéderons au pouvoir, nous allons tout faire pour améliorer leur sort, pour améliorer leur condition de travail et d’étude », a-t-il déclaré mercredi au micro de Légende FM.

On ne saura rien de ces « projets ». Logique car cette formation politique n’est qu’une force de contestation et pas de proposition.

Si M. Fabre a des idées, qu’il les partage avec le ministère de l’Enseignement supérieur.

L’éducation n’est pas une question politique, c’est une affaire de développement du Togo.

L’Etat consacre déjà beaucoup d’argent à ce secteur ; certes, pas assez, mais le Togo n’est ni le Qatar, ni le Brunei. Alors si Jean-Pierre Fabre veut se rendre vraiment utile, ses réflexions doivent profiter à l’ensemble de la communauté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.