Atta Mills félicite les forces de sécurité togolaises

22/11/2010
Atta Mills félicite les forces de sécurité togolaises

Le président du Ghana, John Atta Mills (photo), a félicité lundi les forces de sécurité togolaises pour l’arrestation de Johnson Kombian, auteur présumé de l’assassinat de deux policiers ghanéens le 17 octobre dernier. Arrêté vendredi soir au poste frontière de Bunkpurugu, Kombian a été extradé vendredi vers le Ghana.
Dans un communiqué signé par Samuel Okudzeto Ablakwa, le ministre adjoint de l’Information, il est indiqué que le président Atta Mills renouvelle sa détermination à coopérer étroitement avec le Togo pour combattre la criminalité transfrontalière.
Le texte rappelle que deux fugitifs togolais, Suabe Jamong and Dafalian Durk, auteurs du meurtre d’un militaire togolais et qui s’étaient réfugiés au Ghana ont été extradés vers Lomé le 4 octobre dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.