Décès banal

07/11/2011
Décès banal

Contrairement à la version de certains habitants d'Agoè et de plusieurs journaux, la femme retrouvée morte dimanche dans ce quartier n'a pas été assassinée. 

"La victime souffrait d'une maladie depuis un moment et elle était partie pour moudre la farine, c'est à son retour qu'elle s'est effondrée à cet endroit et les services de sécurité l'ont retrouvé avec la bassine de farine déversée sur les lieux", a déclaré lundi Gnama Latta (photo), le ministre de la Sécurité et de la Protection civile à republicoftogo.com. 

"Nous avons renforcé la sécurité dans cette localité d'Agoè et dans les quartiers sensibles, pour parer à toute éventualité" a encore indiqué M. Latta.

Des habitants avaient affirmé que le corps avait été vidé de son sang.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.