Grosse frayeur à Aného

18/01/2013
Grosse frayeur à Aného

Un camion citerne de la société de 'BTP COGEB'a pris feu vendredi soir devant le marché Lagbonou d’Aného (50 km à l’Est de Lomé).

«Le camion a entièrement brûlé, mais l'incendie a touché des lignes électriques. On a peur qu'il arrive un accident. Les sapeurs pompiers sont venus de Lomé pour maîtriser le sinistre », a raconté un témoin joint sur place.

Le camion contenait 1500 litres de goudron ; il se rendait sur le site des travaux de réhabilitation de la route d’Aného.

Le Préfet des Lacs, le président de la délégation spéciale de la commune d’Aného (équivalent du Maire) et le commandant de gendarmerie de la zone se sont rendus immédiatement sur place.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.