La police a retrouvé Mame Fa Guèye

20/05/2010
La police a retrouvé Mame Fa Guèye

La styliste sénégalaise Mame Fa Guèye, qui était portée disparue à Lomé suite à un enlèvement, a été retrouvée vendredi aux environs de 13h par la police togolaise, rapporte l’Agence de presse sénégalaise (APS, officielle).
C’est dans une maison située à Aveposo dans la banlieue de Lomé que la styliste a été retrouvée par les policiers, renseigne la même source, qui ajoute que Mame Fa Guèye est présentement dans les locaux de la police de Lomé où elle se repose avant d’être soumise à un interrogatoire.
Les policiers ont dans le même temps interpellé ’’quelques suspects’’ et sont à la recherche du cerveau des ravisseurs qui détenaient depuis jeudi la styliste sénégalaise.
Cette dernière s’était rendue à Lomé pour négocier un contrat de prestation, suite à un contact avec des Sierra léonais prétendant agir au nom de l’événement dénommé ’’Africel’’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.