Opération coup de poing à Aflao

15/08/2011
Opération coup de poing à Aflao

Une opération commune montée par la police togolaise et celle du Ghana a permis l’interpellation de 33 personnes dimanche à proximité de la frontière d’Aflao.

Ahmed Issah Yakubu, le super intendant de la police ghanéenne en charge du district, a indiqué lundi que 3 suspects figuraient sur la liste des personnes recherchées par le Togo.

Il s’agit d’Abdul-Aziz Abubakar Maiga, 29 ans (Niger), de Noel Seshie, 28 ans, et de Kwame Kumado, 24 ans, tous deux de nationalité togolaise.

Les personnes arrêtées sont détenues dans différents commissariats frontaliers. 

Un suspect a été tué lors de l’opération alors qu’il faisait feu sur des gendarmes togolais et son complice blessé au bras.

Les forces de sécurité ont saisi des véhicules volés, de la drogue et des armes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.