Maintenir le cap des réformes et la rigueur budgétaire

25/09/2014
Maintenir le cap des réformes et la rigueur budgétaire

Werner Keller

Le représentant du Fonds monétaire international (FMI), , s’est entretenu jeudi avec le Premier ministre au terme d’une mission périodique de l’institution dans le pays.

Le Togo doit maintenir le cap en poursuivant ses réformes en profondeur, a indiqué M. Keller.

La semaine dernière à Lomé, Montfort Mlachila, le chef de la mission du FMI pour le Togo avait noté avec satisfaction les bonnes perspectives de croissance. Il avait salué les avancées enregistrées en si peu de temps par le Togo dans l’exécution budgétaire et les progrès obtenus sur les réformes au niveau structurel. 

Le Togo et le FMI poursuivront leurs discussions début octobre à Washington lors des Assemblées d’automne du Fonds et de la Banque Mondiale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.