Interpellation de Paul Sambiri N’wakin Targone

08/06/2014
Interpellation de Paul Sambiri N’wakin Targone

Privé de son immunité parlementaire, Paul Sambiri N’wakin Targone, du Parti démocratique panafricain (PDP), a été interpellé dimanche par la gendarmerie. Il devra répondre des faits qui lui sont reprochés suite à une plainte déposée par le préfet de Dankpen, circonscription où il a été élu.

Le député est accusé de troubles à l’ordre public, violences volontaires, complicité, destruction volontaire par incendie, complicité de destruction par incendie, vol qualifié et complicité de vol qualifié, notamment.

Les élus avaient décidé mardi de lever son immunité. Une procédure qui permettra à M. Targone d’avoir accès au dossier et de pouvoir se défendre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.