A la Une mardi

14/02/2012
A la Une mardi

Forum de la Semaine rapporte de que nouvelles tensions sont perceptibles dans les universités. L’UNEET a donné 48h aux autorités pour payer aux étudiants les allocations de secours.

Liberté semble regretter que les fonctionnaires n’aient pas mis à exécution leur mot d’ordre de grève."Après tout le tapage médiatique fait par les responsables pour annoncer cette grève, la surprise c'est que finalement il n'y a pas eu de surprise, les fonctionnaires étaient à leurs postes lundi", écrit le quotidien. 

Actu Express détaille les propositions faîtes pat l’ANC. Jean-Pierre Fabre propose 110 députés pour une bonne représentativité (…) », souligne le journal.

Togo presse fait le compte rendu de l’accord de partenariat signé lundi entre les deux universités et l'IRD. "La convention est un accord cadre qui a pour objet de définir les modalités de coopération scientifique et technique entre les universités publiques togolaises et l'IRD dans tout domaine d'intérêt commun », souligne le quotidien national.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.