Alliage contre nature

27/05/2014
Alliage contre nature

Zeus Ajavon

La vérité a éclaté au grand jour lundi lors des concertations politiques. Zeus Ajavon, l’un des responsables du CST est bien un politicien et non un défenseur des droits de l’homme comme il aime à se présenter. Sa présence au sein de la délégation de l’ANC – il sera exclu quelques heures plus tard – illustre parfaitement le caractère hétéroclite du Collectif ‘Sauvons le Togo’. C’est un ‘alliage contre nature’, souligne L’Union mardi.

‘Je veux que les choses évoluent pour le pays, et si c’est ma présence qui fait que les choses soient bloquées, je préfère me retirer pour débloquer la situation et permettre que les choses évoluent dans de bonnes conditions.’, a piteusement expliqué Ajavon pour justifier son retrait ou plus exactement son expulsion.

Informations complémentaires

L'Union N°710.pdf 1,67 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.