Attention au bidonnage !

27/03/2013
Attention au bidonnage !

Mohamed Loum alias, Toussaint Tométi, illustre inconnu, est désormais une vedette dans les journaux d’opposition. Inculpé dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé, il aurait chargé les responsables du CST avant de les disculper affirmant avoir été victime de torture. L’intéressé se serait fendu d’une lettre adressée à Jean-Pierre Fabre (ANC) pour s’en expliquer. Mais c’est justement cette fameuse lettre qui laisse Le Messager perplexe, tout autant que le profil de Mohamed Loum. Un document dactylographié en parfait français - l’intéressé ne parle pas la langue – et rédigé en prison où la présence d’ordinateurs n’est pas fréquente. Autant d’éléments qui font douter le journal de l’authenticité du document.

Informations complémentaires

Le Messager N°347.pdf 3,06 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.