Changement d’époque

23/02/2011
Changement d’époque

« La justice togolaise, dont on annonce les reformes à longueur d'années, à finalement pris son indépendance par rapport à l'exécutif, les milieux des affaires et aux au cercles d'influence (…) », écrit mercredi Le Libéral faisant référence à l’inculpation du général Séyi Memène dans l’affaire des faux Eperviers de Bahreïn.
« Ceux qui confondent Faure Gnassingbé à la justice togolaise et qui invitent ce dernier à s’immiscer dans ce procès en cours pour extirper le général du bourbier de Bahreïn doivent peut-être prendre acte du changement d’époque. La race des intouchables est en voie de disparition avancée », souligne l’hebdomadaire.

Informations complémentaires

Le Libéral N°8.pdf 1,77 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.