Crédibilité du scrutin

19/01/2015
Crédibilité du scrutin

La révision des listes est une étape importante

L’association ‘Journalistes pour l’observation électorale et la bonne gouvernance’ (JOBE) a invité lundi les togolais âgés de 18 ans révolu et plus et qui, pour différentes raisons, n’ont pas de carte d’électeur, à aller se faire enregistrer lors de l’opération de révision des listes électorales qui commence le 20 janvier pour la zone 1. 

C’est un devoir mais aussi un droit pour chaque togolais d’exprimer sa voix dans le choix du président de la République comme des députés ou des représentants locaux, souligne le communiqué qui rappelle que la révision des listes électorales est une étape très importante dans la crédibilité du scrutin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.