Géolocaliser les véhicules administratifs

21/05/2014
Géolocaliser les véhicules administratifs

L’utilisation abusive des véhicules administratifs a faire perdre 7 milliards à l’Etat révèle mercredi Focus Infos. Le dossier très étoffé pointe du doigt le comportement de certains fonctionnaires qui utilisent les voitures de fonction à usage privé, ce qui est interdit.

Mais il y a également une absence d’entretien des voitures, des camions et des motos qui affecte le parc. Le bimensuel évoque aussi le détournement de carburant. Le Garage central a mis au point des procédures de contrôle beaucoup plus strictes que par le passé. Il y a encore des progrès à faire. Focus Infos suggère que chaque véhicule soit équipé d’une puce permettant de le localiser à tout instant.

Informations complémentaires

FOCUS INFOS N°111.pdf 4,98 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.