La CFN ouvre l'antenne

28/09/2007
La CFN ouvre l'antenne

La Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) a procédé jeudi au tirage au sort du passage des partis politiques et candidats indépendants aux élections législatives du 14 octobre sur les médias publics. Tirage effectué sous contrôle d'un huissier de justice. Le président de la HACC, Philippe Evegno, des représentants des formations politiques et de la presse ont assisté à cette prestation à l'hôtel du 2 février de Lomé.

Premier parti à s'exprimer dès le 1er octobre sur les antennes de la TVT, la Convention des Forces Nouvelles (CFN) de l'ancien Premier ministre de transition Joseph Kokou Koffigoh.La campagne électorale en vue des législatives au Togo s'ouvre le 29 septembre et s'achèvera le 12 octobre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.