La TVT a commencé à diffuser la CAN

25/01/2008
La TVT a commencé à diffuser la CAN

Les téléspectateurs togolais sont soulagés. Privés de retransmission de la CAN depuis dimanche dernier en raison d'un conflit sur les droits entre la chaîne publique et LC2, la diffusion des matchs a pu commencer jeudi soir. La TVT et le détenteur des droits exclusifs ont, semble-t-il, trouvé un accord dont on ignore les détails.

LC2 réclamait à la TVT 328 millions de FCFA pour la retransmission de l'intégralité des rencontres de la CAN La société béninoise, accusée de pratiquer des prix trop élevés, est en conflit avec d'autres chaînes africaines.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.