La musique a changé

19/10/2011
La musique a changé

Ceux qui pensaient que le Togo de 2011 était celui des vieilles combines, se trompent lourdement. C’est, en substance, ce que déclaré mercredi à Tribune d’Afrique le directeur général de l'agence d'exécution des travaux urbains (Agetur-Togo). "Nous sommes mus par des principes de transparence, de probité, d'impartialité, d'économie d'équité qui, parfois, agacent certains qui n'ont pas compris que la musique a changé et que leur pas de danse doit aussi évoluer", déclare-t-il.

Liberté note que la mission de la CVJR s’avère plus compliquée que prévu car ne participent aux audiences publiques que les victimes et témoins, mais pas un seul présumé coupable.

"Pas question de céder nos sièges aux députés démissionnaires", affirme l’UFC dans une déclaration à Forum de la Semaine. La Cour de justice de la Cédéao a condamné l’Etat togolais à indemniser les ex-élus UFC passés dans les rangs de l’ANC, mais n’a pas demandé leur réintégration.

L'enquêteur dresse le bilan des examens de fin d'année dans le primaire et le secondaire. "Des résultats acceptables dans l'ensemble", souligne ce journal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.