Qui a monté l’arnaque ?

19/09/2012
Qui a monté l’arnaque ?

La thèse du complot politique avancé par les défenseurs et les proches de Pascal Bodjona ne tient plus. C’est ce que souligne mercredi Le Libéral. L’interpellation, puis l’inculpation du Français Loïk Le Floch-Prigent, montre bien que l’on est sur le terrain strictement judiciaire. Une sombre arnaque dont a été victime un homme d’affaires des Emirats qui ne demande rien d’autre que e récupérer ses 48 millions de dollars. Reste à savoir qui sont les coupables ; l’instruction devrait permettre d’y voir plus clair. En attendant, toutes les personnes inculpées restent présumées innocentes. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°90.pdf 1,15 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.