Silence radio

30/11/2010
Silence radio

Les radios X-Solaire, Métropolis et Providence, ont été fermées mardi sur décision de l’Autorité de Réglementation des Télécommunications et des Postes (ARTP).
« Ces stations n’ont ni récépissé ni équipements adéquats digne de radios professionnelles », a relevé l’institution d’attribution des fréquences, à l’issue d’un contrôle effectué dans leurs locaux du 10 au 18 novembre dernier.
L’ARTP avait adressé il y a une semaine un ultimatum pour qu’elles régularisent leur situation, mais rien n’a été fait dans le délai imparti.
Joint par republicoftogo.com, le responsable de l’une des stations a indiqué qu’il avait déjà engagé les démarches afin d’obtenir le récépissé.
Huit autres radios, sont dans le collimateur de l’ARTP.
Elles ont jusqu'au 22 février 2011, pour s’équiper en matériel professionnel et aménager des studios pour répondre aux normes de radiodiffusion.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.