Silence radio

14/04/2013
Silence radio

Le bâtiment qui abrite la chaîne de télévision LCF et la radio City FM à Lomé a été victime d’un incendie dimanche. Le sinistre a été rapidement circonscrit. Mais les équipements radio du studio 2 (utilisé uniquement pour les enregistrements) ont été sérieusement endommagés. Les deux médias ont du interrompre leur diffusion par mesure de précaution pour vérifier le matériel, mais ils devraient être en mesure de reprendre leurs programmes dans quelques heures.

Un court-circuit est à l’origine du départ de feu, selon  Armel Kossi Johnson et Kévin Dieudonné Kotchadjo, les responsables de la station.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.