Tolérance zéro

11/02/2014
Tolérance zéro

Nommé récemment à la tête de l’Office togolais des recettes (OTR), Henry Gaperi a bien l’intention de faire de la fusion des deux régies de l’Etat (impôts et douane) un instrument efficace, transparent, un rempart contre la corruption. C’est ce que souligne mardi Le Médium.

‘Nous allons faire en sorte que tout l’argent qui sera collecté par les impôts, les douanes et les services généraux aille au trésor’, a déclaré l’intéressé lors de sa prise de fonction la semaine dernière.

Informations complémentaires

Le Médium N°111.pdf 1,75 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.