Vraiment pas de quoi s’inquiéter

12/03/2013
Vraiment pas de quoi s’inquiéter

Pas de quoi faire tout un tintamarre à propos de la nouvelle loi sur la HAAC, estime Le Libéral,sorti mardi dans les kiosques. L’hebdo signale que le texte adopté récemment par les députés ne s’écarte pas des standards internationaux. Ainsi en France, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) délivre des autorisations de diffusion aux chaînes de télévision et peut, le cas échéant, prononcer des sanctions. Très exactement ce que prévoit la HAAC. Les journalistes n’ont pas lieu de s’inquiéter à condition qu’ils exercent leur métier avec un minimum de professionnalisme, conclut le journal. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°114.pdf 2,67 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.