Patrick Lawson mardi à Lomé
Patrick Lawson, le vice-président de l’ANC, a participé mardi à la réunion d’échanges organisée par le gouvernement pour évoquer l’organisation d'élections régionales.
‘Il est évidemment prématuré de dire si les discussions ont été ou non positives. Ce que je peux dire, c’est qu’il y a une volonté de part et d’autre
de parvenir des solutions susceptibles d’améliorer le cadre électoral dans et d’assainir le climat politique’, a-t-il déclaré à l'issue de cette première réunion.
D’autres formations (CAR, UFC, NET, CPP …) ont également salué un esprit d’ouverture et la volonté d’entrer dans le concret.
Au Togo, on adore les acronymes. Ce dialogue entre l’opposition et le pouvoir a désormais un nom, le CNAP pour Concertation nationale entre acteurs politiques.
Le deuxième inventaire forestier débutera le 1er mars, a annoncé vendredi le ministère de l’Environnement.
L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) fournira des kits de production à 900 foyers agricoles vulnérables.
Quatre millions de Togolais sont concernés par cette couverture santé.
Avec des caniveaux utilisés comme dépotoirs, la fin des inondation n'est pas pour demain.