CST : polémiques puériles et choix hasardeux

26/12/2013
CST : polémiques puériles et choix hasardeux

‘Les polémiques puériles et la fronde ouvertes contre OBUTS au lendemain du scrutin législatif du 25 juillet 2013 sont constitutives aux manœuvres destinées à occulter les injustices subies par notre formation politique, au déficit de solidarité au sein du Collectif Sauvons le Togo (CST) à et l’escroquerie manifeste dont notre parti a été victime’. Agbéyomé Kodjo (photo), le leader d’Obuts règle ses comptes jeudi avec ses alliés de l’opposition. Il se déclare déçu car, dit-il ‘mon parti a œuvré avec humilité et une constance que quiconque serait en peine de démentir pour créer les conditions nécessaires pour une union forte, au sein de notre regroupement.’.

L’ancien Premier ministre qualifie d’’hasardeux’ les choix opérés par le CST.

‘Nous constatons avec déception qu’au sein de notre mouvement, les jeux d’appareils politiques et de positionnement précoce en vue de la prochaine échéance présidentielle de 2015, prennent le pas sur l’idéal républicain de mutualisation des énergies en vue du triomphe des légitimes aspirations de notre peuple’, souligne M. Kodjo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.