‘Civisme et sens de l’hospitalité’

17/10/2016
‘Civisme et sens de l’hospitalité’

Le président Faure Gnassingbé

Le sommet de Lomé, avec l'adoption de la charte sur la sécurité maritime et le développement en Afrique, est une évolution marquante dans le processus d'intégration et de coopération, souligne un communiqué de la présidence togolaise.

Le président Faure Gnassingbé exprime sa gratitude et ses remerciements à tous ceux qui ont participé au sommet : chefs d’Etat et de gouvernement, ministres, officiels, experts, … qui ont largement contribué à la réussite de l'événement, indique le texte.

Gratitude aussi à l’égard de la population togolaise ‘dont le sens de l'hospitalité et le civisme ont été remarquables tout au long de cette période.’

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.