Défection à l'ADDI

06/11/2014
Défection à l'ADDI

Alphonse Kpogo tenté de rejoindre Jean-Pierre Fabre

Le secrétaire général de l’ADDI, Alphonse Kpogo, a annoncé jeudi sa démission. Il dénonce la nouvelle ligne du mouvement ‘qui ne cadre plus avec mes convictions politiques’. 

M. Kpogo siège à l’Assemblée nationale sous les couleurs de l’ADDI. Il pourrait être tenté de rejoindre ses amis de l’ANC. Mais le nomadisme est interdit

L’ADDI est en conflit ouvert avec l’ANC depuis plusieurs semaines. Le différend porte sur le choix des membres de la Commission électorale et sur la décision du CST de désigner Jean-Pierre Fabre en temps que candidat commun de plusieurs formations d’opposition pour la présidentielle de 2015.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.