Défilé et offices religieux le 27 avril

23/04/2008
Défilé et offices religieux le 27 avril

Le 48è anniversaire de l'indépendance du Togo sera marqué le dimanche par un défilé militaire et civil sur le boulevard de la nouvelle présidence -pour la première fois- située derrière la Cité OUA. La délocalisation du défilé vise à ne plus perturber la libre circulation de la population. En 2007, c'est le boulevard Gnassingbé Eyadéma ou Nationale N°1 qui avait servi de cadre au défilé.

Des prières musulmanes, catholiques et protestantes sont aussi prévues. Deux cérémonies d'inauguration auront lieu samedi dont celle du nouveau siège de la société CICA-RE (assurances), avant la réanimation de la flamme de l'indépendance dans la soirée.En janvier, le gouvernement avait décidé de placer cette année les fêtes du 13 janvier et du 27 avril sous le signe de la sobriété.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UFOA-B : le Bénin hérite des qualificatifs

Sport

Le Togo affrontera le Burkina-Faso et le Niger au Bénin dans le cadre des qualifications à l'UFOA-B.

Les opérateurs contraints d'appliquer un tarif unifié

Tech & Web

Sermonnés il y a quelques jours par l’ARCEP, les deux opérateurs mobile togolais ont décidé de revenir à des pratiques plus orthodoxes.

Nouvelle identité visuelle

Tech & Web

L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) a un nouveau logo.

Les clubs locaux feront-ils mieux que les Eperviers ?

Sport

Le club d’Asko (Kara) affrontera le 29 novembre prochain le Racing club d'Abidjan dans le cadre de la Ligue des champions de la CAF.