Esprit d'ouverture et de sincérité

24/06/2013
Esprit d'ouverture et de sincérité

La Délégation de l'Union Européenne au Togo, en accord avec les Chefs de Mission des Etats Membres de l'Union européenne et des Etats-Unis ainsi que la Coordonnatrice résidente du Système des Nations Unies au Togo, s’est félicité lundi dans un communiqué de la participation de l’ensemble des partis politiques aux élections législatives prévues le 21 juillet prochain.

‘Nous félicitons toutes les parties pour les récents efforts de dialogue et encourageons vivement le gouvernement et l'opposition à continuer à œuvrer ensemble dans un esprit d'ouverture et de sincérité et à poursuivre des mesures d'apaisement en vue d'élections pacifiques’, indique le texte.

Les signataires soulignent en outre l'importance de la mise en place ‘de toutes les mesures et procédures qui puissent assurer des élections crédibles et transparentes.’

Informations complémentaires

Communiqué UE.pdf 1,36 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.