Fabre : 'Je soutiens les mesures d'apaisement'

07/11/2017
Fabre : 'Je soutiens les mesures d'apaisement'

Jean-Pierre Fabre mardi dans les rues de la capitale

‘Il faut saluer la remise en liberté de bon nombre de personnes interpellées, jugées et condamnées dans le cadre des dernières manifestations politiques de l’opposition’, a déclaré Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC, à l’issue de la première journée de manifestation de l’opposition.

'Ces libérations sont présentées comme des mesures d’apaisement, ce que je soutiens, a ajouté M. Fabre qui souhaite la libération de ‘tous les détenus politiques pour parvenir à une véritable paix sociale’.

Le rassemblement du jour – il y en aura mercredi et jeudi – s’est déroulé dans le calme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.