Fabre, addict de la poste

03/03/2014
Fabre, addict de la poste

Jean-Pierre Fabre

Le leader de l’ANC (opposition) vient d’adresser une nouvelle lettre au chef de l’Etat dans laquelle il exprime son souhait de le rencontrer afin d’évoquer ‘de vive voix la question des réformes souhaitées par le peuple togolais dans son ensemble’.

Dans un premier courrier, M. Fabre avait demandé à Faure Gnassingbé d’ouvrir un dialogue sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles. 

Le président lui avait répondu en précisant que l’Assemblée nationale semblait être le cadre le plus adapté pour débattre des réformes. Ce qui semble assez logique.

Bien que siégeant au Parlement, le parti d’opposition ne veut pas entendre parler de la représentation nationale privilégiant un énième dialogue qui s’apparente à une usine à gaz.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.