Gilchrist à Vogan

15/04/2012
Gilchrist à Vogan

Gilchrist Olympio (photo), le président de l’UFC (opposition) a tenu dimanche un meeting à Vogan (56 km au nord-ouest de Lomé) en compagnie des principaux responsables du parti dont Elliott Ohin, Djimon Oré , Komlan Nuynabu et des députés.

Sur la place Yésuvito,  il a appelé les sympathisants de la localité à  adhérer à l’UFC. M. Olympio a également souligné le potentiel économique dont bénéficie la préfecture de Vo avec la volonté du gouvernement d’en faire un haut lieu de tourisme.

Le principal parti de l’opposition au Togo a lancé il y a quelques semaines une tournée régionale de mobilisation dans la perspective des élections législatives et locales qui sont prévues au mois d’octobre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.