Grosse hémorragie chez Obuts

18/05/2010
Grosse hémorragie chez Obuts

Agbéyomé Kodjo, le patron d’Obuts, confirmait lundi à republicoftogo.com l’exclusion de Gaston Vidada et évoquait une « pseudo dissidence » au sein du parti téléguidée, selon lui, par le pouvoir.
Mauvaise nouvelle mardi, quatre membres influents de cette formation viennent de démissionner. Il s’agit de Cojé Kékéli, vice présidente, Bodey Massaoudou, trésorier général, Bidjana Afai, commissaire à la communication et Kao Batolozim, chef de la sécurité.
« Agbéyomé veut gérer le parti comme sa propriété privée, nous ne sommes pas prêts à nous prêter à ce jeu. Le temps des rois et des monarques est révolu », a expliqué à republicoftogo.com l’un des démissionnaires.
On attend une réaction officielle d’Agbéyomé Kodjo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.