Inch Allah !

03/05/2014
Inch Allah !

La grande mosquée de Totsi (banlieue de Lomé) a servi de cadre vendredi pour les célébrations du 23e anniversaire de la création du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR, opposition). Un choix étrange que son président explique par le désir d’adresser des prières à ‘Allah, le tout puissant miséricordieux’.

‘En adressant nos prières à Dieu, nous pensons qu’il nous aidera à délivrer un jour le peuple de l’extrême pauvreté et qu’il permettra à chaque Togolais d’avoir un mieux être’, a déclaré Paul Dodji Apévon.

Il a appelé les militants à maintenir le flambeau de la lutte pour parvenir à l’alternance.

Différentes manifestations sont prévues aujourd’hui pour marquer cet anniversaire. Des cultes catholiques et protestants auront lieu dimanche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.