L’ANPE recrute pour le compte de la Céni

28/06/2014
L’ANPE recrute pour le compte de la Céni

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a lancé vendredi une procédure de recrutement de personnels dans le cadre des phases de préparation de l’élection présidentielle prévue en 2015.

Ces recrutements s’effectuent via l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE). Les personnes intéressées ont jusqu’au 4 juillet pour déposer leur dossier.

Au total, la Céni va embaucher sur la base de contrats à durée déterminée 

68 techniciens de maintenance, 20 spécialistes chargés de la formation, 155 formateurs, 3.000 opérateurs de saisie, 45 assistants comptables et financiers, 85 logisticiens, 50 administrateurs de base de données, 10 développeurs d’application, 2 administrateurs de réseaux locaux d’entreprise et 3 superviseurs techniques.

C’est l’ANPE qui choisira les candidats en fonction de leurs compétences et de leurs motivations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.