L'heure de la rédemption pour Nicolas Lawson ?

11/03/2009
L'heure de la rédemption pour Nicolas Lawson ?

Après Gilchrist Olympio ou Agbéyomé Kodjo, une nouvelle personnalité politique a annoncé mardi sa candidature à l'élection présidentielle de 2010. Il s'agit de Nicolas Lawson qui dirige le Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), non représenté à l'Assemblée. C'est la troisième tentative après les échecs rencontrés en 2003 (0,2% des voix) et en 2005 (retrait quelques jours avant le scrutin).

M. Lawson veut faire de 2010 « un tournant historique » et tire à boulets rouges sur la classe politique qu'il accuse d'exclusion. Il fait référence, sans doute, aux trois grandes formations qui dominent la vie politique au Togo, le RPT, l'UFC et le CAR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.