L'opposition doit aussi faire preuve de bonne volonté

13/01/2018
L'opposition doit aussi faire preuve de bonne volonté

Jean-Pierre Fabre (archives)

'Si n’y a pas de signe de bonne volonté du pouvoir, je ne pense aller m’asseoir autour d’une table pour discuter’, a déclaré samedi Jean-Pierre Fabre (ANC, opposition) lors d’une manifestation organisée à Lomé.

Il exige la libération ‘de tous les détenus et la levée de l’interdiction de manifester dans des villes comme Sokodé, Bafilo et autres’.

M. Fabre devrait comprendre que la ‘bonne volonté’ dont il parle doit venir des deux parties pour un dialogue sincère. L’opposition ne donne pas le sentiment d’y souscrire en dépit de circonvolutions verbales qui ne peuvent convaincre que ses soutiens.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.