Lassitude

30/06/2014
Lassitude

Le CST a implicitement reconnu que les 3 jours de manifestation avaient été en deçà de ses attentes.

‘Le bilan de ces trois jours est très positif, même si nous n'avons pas réussi à mobiliser autant de gens qu'en juin 2012’, a déclaré Zeus Ajavon, l’un des responsables de ce regroupement de partis d’opposition, au micro d'une radio privée.

Le CST exige des réformes institutionnelles et constitutionnelles, mais est opposé à ce que celles-ci soient discutées par l’Assemblée nationale.

La faible mobilisation observée en fin de semaine dernière est significative de la lassitude qui a gagné les sympathisants de l’opposition pour des marches stériles. Le message est clair : l'heure est venue de faire de la politique autrement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.