Lawson : l’important est d’aller aux urnes

04/07/2012
Lawson : l’important est d’aller aux urnes

«Ce n'est pas le découpage électoral qui fait une bonne élection au Togo». Interrogé mercredi par la radio Légende FM, le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), a estimé que les critiques formulées par une partie de l’opposition n’étaient pas justifiées. Pour M. Lawson, l’important est d’aller aux urnes pour élire les députés car c’est la seule façon  de procéder aux indispensables réformes institutionnelles et constitutionnelles.

"Il faut donner au peuple togolais l’opportunité de se prononcer ; il doit être soit la sentinelle  de toute action politique", a indiqué le dirigeant du PRR. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.