Le RPT-USA salue l’engagement de … Gilchrist Olympio

13/06/2010
Le RPT-USA salue l’engagement de … Gilchrist Olympio

Dans un communiqué rendu public dimanche, la diaspora togolaise aux Etats-Unis et la Délégation Spéciale RPT-USA félicite le président Faure Gnassingbé pour sa « décision courageuse et historique de former un gouvernement de large représentation ».
« Jamais sur la terre de nos aïeux, les togolais n’ont eu droit à une telle cohabitation au sommet de l’état », indique le même texte qui souligne que bien que « surprenante », cette décision n’est que la résultante des engagements pris par le chef de l’Etat en faveur des reformes institutionnelles, du renforcement de l’Etat de droit, de la bonne gouvernance, de la gestion transparente de la chose publique et de la cohésion politique et sociale au Togo ».
La section RPT- USA salue enfin l’engagement du leader de l’UFC à participer au renforcement de la cohésion politique du pays.

En photo : Gilchrist Olympio, le président de l'UFC

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.