Le chemin de croix de Jean-Pierre Fabre

31/03/2010
Le chemin de croix de Jean-Pierre Fabre

« Fabre fait fausse route (…) le combat qu’il mène est d’arrière garde et voué à l’échec ». Les propos tenus lundi par Nicolas Lawson, le président du PRR, n’ont pas tardé à susciter la réaction de Jean-Pierre Fabre (photo), le secrétaire général de l’UFC.
«J’écoute très souvent Nicolas Lawson et j’ai remarqué que ses propos ne sont jamais constructifs. », a déclaré mercredi M. Fabre à une radio locale. «Nous sommes un parti politique, nous avons une vision du combat, nous avons également une vision de l’avenir de notre pays. Je crois que Nicolas Lawson est loin de le comprendre », a encore indiqué le député de l’UFC.
Le FRAC a par ailleurs rendu public un communiqué invitant ses sympathisants à un chemin de croix le vendredi 2 avril, prélude à une marche de protestation samedi à Lomé.
Jean-Pierre Fabre et ses amis du Franc sont les derniers à contester le résultat des élections présidentielles du 4 mars au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.