Le scrutin en ligne

11/09/2007
Le scrutin en ligne

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a lancé lundi à Lomé, son site internet, a-t-on appris auprès des responsables de cette structure. "Toutes les informations utiles liées aux élections législatives au Togo seront publiées sur ce site, afin de permettre à l'opinion publique nationale et internationale de suivre l'évolution du processus", a déclaré à Republicofotogo.com, un responsable de la Céni.

Les prochaines législatives constituent la dernière étape du processus démocratique engagé par le chef de l'Etat Faure Gnassingbé depuis son arrivé au pouvoir en avril 2005.Accéder au site de la Céni

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Un but suffit pour se qualifier'

Sport

Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?

Lomé, hub de la Francophonie en Afrique de l'Ouest

Coopération

Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).

L'approche contractuelle donne de bons résultats

Santé

Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.

La maîtrise de l’eau comme vecteur de développement

Développement

En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.