Le scrutin en ligne

11/09/2007
Le scrutin en ligne

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a lancé lundi à Lomé, son site internet, a-t-on appris auprès des responsables de cette structure. "Toutes les informations utiles liées aux élections législatives au Togo seront publiées sur ce site, afin de permettre à l'opinion publique nationale et internationale de suivre l'évolution du processus", a déclaré à Republicofotogo.com, un responsable de la Céni.

Les prochaines législatives constituent la dernière étape du processus démocratique engagé par le chef de l'Etat Faure Gnassingbé depuis son arrivé au pouvoir en avril 2005.Accéder au site de la Céni

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.