La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a lancé lundi à Lomé, son site internet, a-t-on appris auprès des responsables de cette structure. "Toutes les informations utiles liées aux élections législatives au Togo seront publiées sur ce site, afin de permettre à l'opinion publique nationale et internationale de suivre l'évolution du processus", a déclaré à Republicofotogo.com, un responsable de la Céni.
Les prochaines législatives constituent la dernière étape du processus démocratique engagé par le chef de l'Etat Faure Gnassingbé depuis son arrivé au pouvoir en avril 2005.Accéder au site de la Céni
Pour combattre l’hypertension artérielle, rien de tel qu’un traitement sur le long terme.
Sept chefs d'État africains signeront un accord, les 17 et 18 janvier 2020 à Lomé, visant à lutter contre le trafic de faux médicaments.
Arzouma Naman-Yerima, la présidente du RFUD, est à Madrid où elle participe à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP25.
Profitant de sa visite de travail de 24h au Togo, le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, a visité jeudi soir le Palais de Lomé.
Commentaires
Loading comments ...