Les 20 ans de l’Agetur

23/04/2014
Les 20 ans de l’Agetur

L’Agence d’exécution des  travaux urbains au Togo (Agetur-Togo) fête ses 20 ans. Cette anniversaire est couplé avec la tenue de la  20e Assemblée générale de l’Association africaine des Agences d’exécution des travaux d’intérêt public (AFRICATIP).

‘Nous apprécions à sa juste valeur les travaux réalisés par Agetur-Togo. Cette agence a été créée à un moment où nous avions besoin de cet outil pour lancer des projets d’infrastructures de transport, notamment les routes et les bâtiments’, a déclaré Ninsao Gnofam, le ministre des Travaux Publics qui avait à ses côtés Halaoui Momboza, le directeur de l’Agence publique.

L’Agetur Togo a la maîtrise d’ouvrage déléguée en matière de rénovation des voies urbaines et internationales, de la construction d’écoles, de bâtiments administratifs et de forages, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.