Les critiques de Dodji Apévon

23/09/2010
Les critiques de Dodji Apévon

Les récentes décisions du Comité de suivi RPT-UFC n’enchantent pas le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), Dodji Apévon (photo).
«Le CAR trouve surprenant qu’au moment où les divers cantons du pays, notamment les plus importants en nombre de population, s’attendent à être dotés de maires et de conseillers pour impulser et encadrer leur développement, le gouvernement RPT-UFC cherche à les empêcher en restreignant les élections locales à un niveau dépassé », déplore Me Apévon.
Pour le parti de l’ancien Premier ministre Yawovi Agboyibo, seul le Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) est habilité à traiter des questions relatives aux conditions et modalités d’organisation des élections locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.