Messanvi Gbéyassor a pris ses fonctions

18/09/2009
Messanvi Gbéyassor a pris ses fonctions

Le nouveau ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Messanvi Gbéyassor, a officiellement pris ses fonctions jeudi. Il remplace à ce poste Mensan Adowayom  (CDPA, opposition) qui avait présenté sa démission le 11 septembre dernier en même temps que Léopold Gnininvi « afin de reprendre leur liberté de militants à l'approche de l'élection présidentielle ».

Lors de la cérémonie de passation de pouvoirs, les deux ministres se sont complimentés avant de souligner le caractère stratégique de l'enseignement supérieur dans la formation et l'encadrement de l'élite au Togo.M. Gbéyassor était précédemment directeur national de la recherche scientifique et technique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.