Mise en garde aux agitateurs

03/07/2013
Mise en garde aux agitateurs

‘A Kara, il y a certains agitateurs qui prennent leur rêve pour des réalités. Je veux assurer que tout le monde pourra faire campagne partout au Togo. Je tiens à rassurer les partis politiques Personne quiconque de battre sa campagne Nous veillerons à cela’. Yark Damehane (photo) a répondu mercredi aux inquiétudes manifestées par le CST (opposition) après la diffusion d’un tract à Kara (Nord du Togo) interdisant à ce groupement de partis d’opposition d’organiser des meetings en ville. 

« Notre marche démocratique ne doit pas être entravée par des problèmes d’insécurité et d’incompréhension », a ajouté le ministre.

Le Togo organise des élections législatives le 21 juillet prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.