Olympio : ‘Pas d’autre alternative que la victoire’

23/07/2013
Olympio : ‘Pas d’autre alternative que la victoire’

Dernier meeting de campagne mardi à Lomé pour l’Union des forces de changement (UFC), le principal parti de l’opposition togolaise.

'L’UFC doit avoir beaucoup de sièges, seule alternative pour la réalisation de son programme politique pour le Togo. Ce programme prend en compte  les réformes institutionnelles et constitutionnelles, la construction d’infrastructures de base nécessaires à la vie quotidienne, les routes, les écoles, les hôpitaux', a déclaré Glichrist Olympio, le président du parti devant plusieurs milliers de militants et sympathisants.

M. Olympio a souhaité que ces élections législatives soient l’occasion d’ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire politique du pays avec la fin des querelles et l’établissement d’un climat d’apaisement et de dialogue.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.